Les Sabres d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FW vs les LK

2 participants

Aller en bas

FW vs les LK Empty FW vs les LK

Message par Leader S Jeu 27 Mar - 21:13

Bon alor on a fai une fun contre les LK 3vs3 yavai moi Link et Kem contre Naruto Jay et un autre lieutenant (dsl je sai plu). c'est moi k'ai créé, pier es arivé Link est parti et entre temps je leur ai mi 3 pts et eux 1 ensuite j'ai du partir yavai 3-1 pour nou et ils on normalemen continuer a 2vs2...
es ce ke kelkun conaitrai par asar le rsulta final sa minteresserai bien (c kan meme les LK) merci..
a+ e viva il popolo (ahhhh sa faisai lonten) afro
Anonymous
Leader S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FW vs les LK Empty Re: FW vs les LK

Message par [sabre-d'acier]sEiGnEuR-P Jeu 27 Mar - 23:58

lOL les gars si vou étiez po contre coolpiX et tou sa , sé po tro importan Com FW... (MM SI CEST LES L.K!)
Putin kan je pensse ke jai perdu contre BATTLE en po offficiielll sa me le mé dan le Fi** ... joré ma revanche!!! @@
+++
[sabre-d'acier]sEiGnEuR-P
[sabre-d'acier]sEiGnEuR-P
co-leader
co-leader

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : quelque par en france!!! (Alé PARIS!!! et ALé STADE FRANCAIS!!!!)
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FW vs les LK Empty Re: FW vs les LK

Message par obuttt Ven 28 Mar - 9:04

la fw LK n'étais pas officiel il me l'ont dit ! bon je rapelle a tous d' arreter les fw sans leader ! car a chake fois ils croivent kon est des grosses merdes et c pa vrai !! du genre pierre tu c bien ke tu allai perdre alor ke j'orai été la ct bon Very Happy alors apelle moi ok
obuttt
obuttt
Admin

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : france 07
Emploi/loisirs : petanke , ping-pong , ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FW vs les LK Empty Re: FW vs les LK

Message par [sabre-d'acier]sEiGnEuR-P Sam 29 Mar - 17:57

lol! je savai bien ke jalai perdre .... :/ Nan je nalé po forcémen perdre!!!! Et Pi arete de frimé pier , on sai tousse ke té fort mé de la a dire ke tu nou b*i*e tousse... (tou le monde de BF2 po ke de la team)
Moi je di vive les LdRs avc leurs gentilles paroollllles!!!!!!! :@ Twisted Evil Crying or Very sad
Et pi m**** si on peu po faire de Fw san vou ossi, ON FAI KOI?! sa sert a rien detre une team si on peux po faire de FW no oficieLLLL!?!?!?! lol! lol!
[sabre-d'acier]sEiGnEuR-P
[sabre-d'acier]sEiGnEuR-P
co-leader
co-leader

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : quelque par en france!!! (Alé PARIS!!! et ALé STADE FRANCAIS!!!!)
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FW vs les LK Empty Re: FW vs les LK

Message par obuttt Sam 29 Mar - 21:25

roo je jamais dit ke gt le best !! yen a plin ki me batte mais je te dis juste de pas faire de fw san arret stp apres il sont cho et c'est pour ca kon nou pren des foi pour des noob
obuttt
obuttt
Admin

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : france 07
Emploi/loisirs : petanke , ping-pong , ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FW vs les LK Empty Re: FW vs les LK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser